MBC katana

Activités

MBC katana a commenté sur Echange de liens 2
0 1400
Ven 24 Jun 2011

xD ui ui ^^. Mais si je le connais c'grace à vous :p (lorsque j'avais poster un topic pour avoir vos connaissances en matière de HH Old School :p). Mais je suis toujours à la recherche d'MC donc j'vais de suite aller voir Luni Coleone :)

Ven 24 Jun 2011

éhé ! Je te remercis ! :)

Ven 24 Jun 2011

Euh concernant Ren je dirais ses "meilleurs" Skeud parceque à vrai dire j'en ai aucun ^^". Pareil pour Ant Banks. Après j'vais pas faire ma ptite liste mnt.. ^^

Lil Wayne MBC katana a commenté sur Lil Wayne prend sa retraite après Tha Carter IV ?
0 1647
Ven 24 Jun 2011

Nan mais bien  sùr que c'est un coup de buzz, ce n'est pas le premier à avoir fait se genre d'annonce et revenir par la suite...
Ceci dit si on veut réfléchir un peu plus, on peut se demander pourquoi commencer aussi "tôt" (je dis tôt m'enfin.. tout est relatif :) ) dans sa carrière se genre de...

MBC katana a commenté sur Echange de liens 2
0 1400
Ven 24 Jun 2011

xD t'as raison ^^. J'me doute qu'il y en aura forcement 2,3 comiques qui vont rien comprendre et foutre la merde mais bon, tant qu'on nie ces personnes et qu'on procède correctement sans répondre au type qui provoc/insultes etc... ça devrais aller ^^ (dans le cas contraire c'est sur ca va pas tenir ...

MBC katana a commenté sur Eminem de nouveau numéro Un des ventes d'albums aux États-Unis
0 969
Ven 24 Jun 2011

J'sent que ça va partir en sucette :).
Nan mais srx faut arrêter là... j'pense qu'il a compris sans que tu viennes également y mettre ton grain de sel. Il va se sentir obliger de te répondre mnt parceque tu lui parle pas bcp mieux... Se qui va enchainer ta réaction + celle des autres et on est parti ...

MBC katana a commenté sur Echange de liens 2
0 1400
Ven 24 Jun 2011

Perso j'aime assez bien l'idée. J'ai encore bcp de mal à trouver certains alb.. euuh lien Youtube donc... :). Nan mais plus sérieusement c'sympa, surtout si ça ne devient pas l'anarchie et que tout le monde respect les "règles" et qu'on s'entraide tous ^^, ça ne va pas que dans un sens.
Ceci dit,...

Missy Elliott MBC katana a commenté sur Missi Elliot Handicapé par une maladie grave
0 1880
Ven 24 Jun 2011

Outch j'étais pas au courant, ceci explique donc sont absence. J'suis pas fan fan de Missy mais faut avouer qu'elle a fait des bêtes de son..
Merci pour l'info E-Thug ;)

The Outlawz MBC katana a commenté sur Disco complète de Outlawz
0 1674
Ven 24 Jun 2011
xDD bon bah je t'avais envoyer par mp un moteur de recherche MU (où il n'y avait pas tout leurs albums de tte.. xD) mais qu'il y a tout se qu'il faut :o. N'ayant pas tout leurs albums non plus j'vais me servire :D. T'es un chef Cheetah ma parole :o
MBC katana a commenté sur Discussion/Blabla
0 44626
Mer 22 Jun 2011
Surrement quelqu'un qui se crois drôle... u_u. J'me suis permis de vous remettre un +1 ^^". Maka > Pour les Iphone, Black B et Ipod touch on a la possibilité de changer d'égalisateur. Se qui n'est p-t pas possible avec les Ipod classic ? :s
Mer 22 Jun 2011
Comment ça ClassicShit, mieux pour sortir ? Tu veux dire par rapport à leur taille plus petite ? ^^ Si je peux t'aider un peu plus dans ton choix, il y a un meilleur confort d'écoute sur les Studio (les vrai, mais visiblement c'doit être pareil pour les Fake donc ^^) et quand je parle de...
Mer 22 Jun 2011
Uep m'enfin, se sont pas des fake pour rien... ils doivent surement "s'user" bcp plus vite ou avoir des problèmes technique :s. Ceci dit pour 50E... ^^
Mer 22 Jun 2011

Hum perso j'avais aussi les Solo (pas HD par contre.. ^^) et uep j'ai eu bcp bcp de problème avec :s, donc je sais pas avec les HD il y a tjrs ces soucis... ^^.
J'ai donc les Studio et la (je touche du bois.. xD) pour le moment je n'ai aucun problème. La qualité sonnore étant déjà exelente sur les...

MBC katana a commenté sur Le Duel des Rappeurs
0 2292
Mer 22 Jun 2011

Je suis entièrement d'accord avec se que tu dis. Ceci dit concernant Game, certes Dre la propulser là ou il est, c'est sur. Mais tu oublies que ses albums "Doctor's Advocate" et "L.A.X", Dre n'était pas là... ^^ Donc c'est sur que Game serait nul part sans Dre, mais faut pas abusé non plus. Surtout ...

MBC katana a commenté sur J. Cole : Titre de l'album + date de sortie
0 577
Mar 21 Jun 2011
Et Busta avec E.L.E 2 !!! :D
MBC katana a commenté sur Conseil sur Redman/Bun B/Ludacris/DMX/Busta Rhymes/Nas ?
0 1081
Mar 21 Jun 2011

Je plussoies tout les morceaux :p. Ceci dit le morceaux avec Em et Meth proviennes de quels Skeud ? ^^" et lorsque tu dis "ce film est à chier", tu parles de "Space Jam" ?

MBC katana a commenté sur Le Duel des Rappeurs
0 2292
Mar 21 Jun 2011

Tout à fait d'accord ^^. Ceci dit le plus culte restera pour moi "Straight Outta Compton" :p j'arrive même pas à citer mes morceaux favoris parcequ'il déchire tous ^^

MBC katana a commenté sur Conseil sur Redman/Bun B/Ludacris/DMX/Busta Rhymes/Nas ?
0 1081
Mar 21 Jun 2011

Alors je vais te donner ma petite liste qui bien sur est totalement subjectif, donc si il y en a qui ne sont pas d'accord, sert à rien de rentrer dans un débat/conflit, se topic n'est pas fait pour ^^.

Pour Luda je te conseille : l'album "Worl Of Mouf", morceaux : Coming 2 America, Rollout, Cry...

MBC katana a commenté sur Le Duel des Rappeurs
0 2292
Mar 21 Jun 2011

Pareil, c'est entièrement subjectif mais je voterais pour N.W.A perso ^^.
Je saigne encore de temps en temps "Straight Outta Compton". Bien que Fuck Tha Police soit le morceaux le plus connus ce n'est pas mon préféré ^^ (bien qu'il soit exelent je ne dis pas le contraire :p). Voila voila

...
Mar 21 Jun 2011

Chouette topic ^^.
Très bon choix Maka ! :p, au premier abord j'aurais eu très dur à départager mais comme t'as pas choisis n'importe quel son de WC, je vote pour lui :).
Son album est une pure tuerie et ce son l'est tout autant, la meilleur selon moi éhé :).

EDIT : Hum j'avoues tu n'as pas tord Odji...

12345 

Top amis